x

Dates du séjour

Nombre de personnes

LOCATIFS – Filtrage Nombre de personnes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Type de location

LOCATIFS – Filtrage Location / Emplacement
  • Hébergement
  • Emplacement

Arpentez les pistes cyclabes des Landes

Si vous recherchez une destination de rêve pour profiter de vos vacances, alors misez sur la région des Landes. En effet, c’est l’endroit idéal pour faire un camping en l’occurrence et passer un bon moment. De beaux cadres comme le camping Lou Broustaricq pourront vous accueillir si vous séjournez dans les Landes. Ce sera aussi une belle occasion d’arpenter l’une des nombreuses pistes cyclables des Landes.

Arpentez les pistes cyclables allant de Biscarrosse Plage à la Dune du Pilat

Pour vivre une expérience inédite, visitez les Landes et ses attractions. Vous pourrez arpenter l’un des trajets calmes de la région. Pour le sillonner, les pistes cyclables Landes sont une belle alternative. Vous pouvez faire le parcours allant de Biscarrosse Plage à Maguide. Vous découvrirez de magnifiques lacs comme celui de Sanguinet ainsi que de belles plages au sable raffiné. Votre excursion à vélo sonnera alors comme une promenade atypique.

Le parcours reliant Biscarrosse Plage à la Dune du Pilat est une aubaine pour admirer la nature environnante des Landes. Une fois arrivé à la Dune du Pilat, vous profiterez sans nul doute d’une promenade tranquille. Pour finir, vous pourrez contempler la vue imprenable donnant sur le bassin l’Océan Atlantique.

Arpentez la piste cyclable de Gastes à Mimizan Plage

Le camping Lou Broustaricq sera l’endroit idéal où poser vos valises pour vous reposer dans les Landes. Dans cet établissement 4 étoiles, vous pourrez d’ailleurs louer un vélo VTT pour la journée ou la semaine si vous prolongez votre séjour. Lorsque vous serez prêt, vous pourrez entamer votre balade sur la piste cyclable de Gastes à Mimizan Plage.

Vous pourrez apprécier la beauté du littoral que vous apercevrez au cours de votre promenade à vélo. Vous plongerez dans le monde des grands pins et longerez le lac de Sanguinet. Il sera possible de faire escale à l’enceinte portuaire pour reprendre votre souffle. Pour finir ce magnifique parcours cyclable, vous atteindrez les dunes de sable de Mimizan Plage.

Appréciez la piste cyclable allant de Mimizan Plage à Vielle-Saint-Girons

Si vous appréciez prendre de la hauteur, alors la piste cyclable de Mimizan Plage à Vielle-Saint-Girons est faite pour vous. Longue d’une distance de 15 km, ce parcours vous conduira jusqu’au mythique phare Contis dans les Landes. Vous pourrez ainsi contempler une vue panoramique en gravissant les marches pour atteindre le sommet du phare. La vue de l’océan Atlantique vous émerveillera sans aucun doute.

Après une pause déjeuner, vous pourrez reprendre la route sur la piste cyclable. Il suffira d’environ deux heures de vélo pour parvenir à la destination de Vielle-Saint-Girons.