x

Dates du séjour

Nombre de personnes

LOCATIFS – Filtrage Nombre de personnes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Type de location

LOCATIFS – Filtrage Location / Emplacement
  • Hébergement
  • Emplacement

Où trouver des plages sauvages dans les Landes ?

Séjourner dans les Landes fait partie des meilleures options pour passer de belles vacances. Cette destination propose plusieurs plages sauvages pour bronzer suffisamment durant votre séjour. Envie d’y faire un tour ? Retrouvez ci-dessous une sélection de plages qui retiennent l’attention des touristes !

Vieux-Boucan-les-Bains

Si vous souhaitez vous amuser sans modération, programmez alors vos déplacements pour le Vieux-Boucan-les-Bains. Cette magnifique destination vous accueille avec l’air frais et sec de la plage du lac marin de Port d’Albret. Il s’agit d’une plage sauvage landes très populaire de la zone. Elle offre de nombreuses idées de divertissement aux vacanciers.

Sur cette plage au sable fin, vous n’avez aucun souci à vous faire si vous avez des enfants. Ils peuvent se baigner en toute sécurité, surtout en été. Pendant cette saison, la plage bénéficie en effet d’une surveillance en permanence, ce qui facilite l’encadrement des enfants.

La tranquillité et le calme que vous confère cette destination vous permettent de vous donner à de nombreuses activités. Planche à voile, canoë-kayak et bien d’autres, vous disposez de plusieurs alternatives pour vous divertir en famille.

Moliets-et-Maa

Moliets-et-Maa est une destination qui dispose de plages sauvages dans les Landes. Pour commencer, vous pouvez poser vos valises à la plage des Chênes-lièges. Elle bénéficie d’un calme absolu pouvant vous permettre de passer des moments de détentes inoubliables.

Vous êtes aussi libre de vous baigner comme il vous plaît. Vos enfants ne risquent rien également, car ce coin de sable dispose d’une surveillance en haute saison. Vous pouvez même assister à quelques moments de surf des débutants qui viennent se divertir de temps en temps.

Si vous cherchez une plage plus fréquentée que celle-ci, vous pouvez vous rendre à celle centrale de Moliets-et-Maa. Même si elle accueille plus de monde, elle n’a pas perdu son aspect sauvage. Elle reste donc ouverte à toute activité aquatique qui vous intéresse.

Vielle-Saint-Girons

Vous ne pouvez pas manquer de vous rendre à Vielle-Saint-Girons si vous recherchez une plage sauvage. Situé dans la forêt entre lac et océan, ce petit village vous accueille dans une ambiance calme et conviviale.

Pour vous détendre, vous pouvez faire un tour sur la plage de la Lette Blanche. Elle se trouve au cœur de la Réserve Naturelle du Courant de Huchet et fait partie des plages les plus sauvages des Landes. Elle vous plaira certainement si vous êtes en quête de calme et de grands espaces vierges.

Malgré sa tranquillité, vos baignades restent surveillées l’été tout au long de vos activités. Les handicapés quant à eux disposent d’un tiralo qui leur permet également de s’amuser en toute sécurité.