x

Dates du séjour

Nombre de personnes

LOCATIFS – Filtrage Nombre de personnes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Type de location

LOCATIFS – Filtrage Location / Emplacement
  • Hébergement
  • Emplacement

Partir en vacances à Biscarosse

Que diriez-vous de déposer vos valises en été à Biscarosse ? Située dans les Landes, au sud-ouest de la France, dans la région nouvelle-aquitaine, la commune de Biscarosse compte parmi les régions des Grands Lacs. Plein d’atouts touristiques de par sa situation géographique, vous allez y passer d’agréables vacances en famille ou entre amis au bord de l’océan Atlantique.

Où se loger à Biscarrosse ?

Pour accueillir les nombreux visiteurs en séjour, le camping à Biscarrosse est le lieu souvent envisagé par les touristes. Au camping Lou Broustaricq, un camping sur Sanguinet vous avez une variété de locatifs. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, vous allez y trouver l’hébergement à votre convenance entre ses 168 mobil-homes. Les 18 hectares dont dispose le camping sont exploités pour vous offrir convivialité et confort. Si vous êtes un amateur de grands espaces, vous pourrez louer un emplacement camping pour y installer votre tente, caravane ou camping-car.

Les vacances en camping reste le mieux puisque vous pourrez contempler le paysage régional des Landes, mais également profiter des activités et soirées organisées par le camping.

Si vous souhaitez être en harmonie avec la nature rien de mieux ! Vous pourrez vous baigner dans le lac de Biscarrosse, vous balader au bord de l’étang de Biscarrosse, contempler l’étang de Cazaux, vous prélasser au bord du lac ou bien même vister les landes de gascogne (parc naturel régional) tout en séjournant dans un camping à Biscarrosse.

Quelles sont les activités possibles à Biscarrosse ?

L’écosystème à Biscarrosse, département des Landes offre à la fois un séjour plaisant et dynamique. Vous vous sentirez vraiment loin de votre train-train habituel. Vous pouvez mener différentes activités  pour égayer vos vacances sur cette station balnéaire.

La visite du parc naturel régional (landes de gascogne), ainsi que les promenades au bord du lac de Biscarrosse ou au bord de l’étang de Cazaux restent malgré tout les activités à ne pas manquer.

Nous vous conseillons de contacter l’office de tourisme afin de ne rien rater !

Activités nautiques

Comme mentionné plus tôt, la ville Biscarrosse fait partie des Grands Lacs. Encadrée par les lacs de Parentis et Cazaux, elle est idéale pour des promenades lacustres en pirogue, en canoë, en barque et bateau. Il y a bien d’autres activités comme la pêche et le waterski, que les visiteurs adorent bien pour diversifier les sensations. L’ouverture sur la côte sud-ouest de Biscarosse qui offre la possibilité de faire du surf sur l’océan atlantique. C’est aussi l’occasion de découvrir l’impressionnante dune du Pilat.

Visites touristiques

La ville de Biscarrosse c’est aussi de l’histoire. Cette commune a un long passé avec l’hydravion en passant par les usines Latécoère. Si vous êtes de passage, faites un tour au musée de l’hydraviation, une référence mondiale. Vous pouvez vous offrir une vue du ciel dans un hydravion piloté par des spécialistes.

Vous pourrez profiter de votre séjour pour visiter le musée des traditions de la ville afin d’y découvrir les promenades en bateaux dans un cadre splendide.

Faire du vélo en forêt

Partir en vacances à Biscarrosse, c’est allé à la rencontre de la nature. Une exploration à vélo de l’étendue de la verdure est possible grâce à ses nombreuses pistes cyclables. Vous pouvez aussi prendre part aux autres activités du camping qui sont pensées pour tous les âges.

D’autres activités sympas à réaliser :

– Golf de Biscarrosse

– Visiter Mont de Marsan, ville thermale et médiévale qui à conservé une partie de son passé historique

– Visiter les villes et villages autour de Biscarrosse (Arcachon, Dax, Sanguinet…)

Ne vous laissez plus décrire cette station balnéaire régional des Landes qu’est Biscarrosse. Il ne vous reste qu’à planifier votre séjour par une simple réservation.

Alors n’hésitez plus les vacances en camping, à Biscarrosse en nouvelle-aquitaine sont faites pour vous. Le maire de Biscarrosse ainsi que l’office de tourisme seront heureux de faire votre rencontre et vous faire découvrir les nombreuses villes et villages du département des Landes.