x

Dates du séjour

Nombre de personnes

LOCATIFS – Filtrage Nombre de personnes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Type de location

LOCATIFS – Filtrage Location / Emplacement
  • Hébergement
  • Emplacement

Partir en vacances en camping Biscarrosse

Que diriez-vous de déposer vos valises en été au camping Biscarosse ?

Située dans les Landes, sur la côte Atlantique, découvrez Biscarrosse ! La commune est reconnue pour ses lacs uniques et préservés, la forêt des Landes et ses plages sauvages, en nouvelle-aquitaine. De nombreux atouts à découvrir à travers sa situation géographique, entre lacs et océan, son histoire, ses activités nautiques, sa culture landaise, et les nombreuses balades dans une nature préservée à pied, à cheval ou à vélo. Camping Biscarrosse, c’est idéal pour passer d’agréables vacances en famille ou entre amis au bord de l’océan Atlantique.

Camping Biscarrosse : Où se loger ?

Lou Broustaricq : Img 20170329 122748 610

Notre camping Biscarrosse

Notre camping Biscarrosse est le lieu idéal pour passer un agréable séjour en famille ou entre amis au bord des lacs. Au camping Lou Broustaricq, un camping sur Sanguinet vous avez une variété de location de mobil homes et d’emplacements.

Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, vous allez trouver l’hébergement qui vous convient avec ses 168 mobil-homes. Les 18 hectares dont dispose le camping sont exploités pour vous offrir convivialité et confort. Si vous êtes un amateur de grands espaces, vous pourrez louer un emplacement camping pour y installer votre tente, caravane ou camping-car.Les vacances en camping reste le mieux puisque vous pourrez contempler le paysage régional des Landes, mais également profiter des activités et soirées organisées par le camping.

Lac de Biscarrosse

Si vous souhaitez être en harmonie avec la nature, rien de mieux ! Vous pourrez vous baigner dans le lac de Biscarrosse, vous balader au bord de l’étang de Biscarrosse, contempler l’étang de Cazaux, vous prélasser au bord du lac ou bien même visiter le Parc Naturel des Landes de Gascogne tout en séjournant dans un camping Biscarrosse.
Biscarrose compte 3 lacs :

  1. Le lac de Cazaux, Sanguinet est le second plus grand lac de France, petit paradis préservé bordé de plages de sable fin,
  2. Le petit lac, qui relie le lac nord et le lac sud, par un canal, idéal pour la pêche
  3. Le Lac Biscarrosse – Parentis où vous pourrez pratiquer de nombreuses activités nautiques, la pêche et bien sûr la plage.

Que faire à Biscarrosse près de notre camping ?

L’écosystème à Biscarrosse, département des Landes offre à la fois un séjour plaisant et dynamique. Vous vous sentirez vraiment loin de votre train-train habituel. Vous pouvez mener différentes activités pour égayer vos vacances sur cette station balnéaire. De nombreuses activités et balades s’offrent à vous près de Biscarrosse : randonnées dans le parc naturel régional des Landes de Gascogne, les promenades au bord du lac de Biscarrosse, l’étang de Cazaux, sans oublier les plages de Biscarrosse… Vous avez l’embarras du choix pour un séjour Nature en famille à Biscarrosse. Contactez l’office de tourisme pour ne rien rater !

Activités nautiques Biscarrosse

Comme mentionné plus tôt, la ville Biscarrosse fait partie des Grands Lacs. Encadrée par les lacs de Parentis et Cazaux, elle est idéale pour des promenades lacustres en pirogue, en canoë, en barque et bateau. Il y a bien d’autres activités comme la pêche et le waterski, que les visiteurs adorent bien pour diversifier les sensations. L’ouverture sur la côte sud-ouest de Biscarosse qui offre la possibilité de faire du surf sur l’océan atlantique. C’est aussi l’occasion de découvrir l’impressionnante dune du Pilat.

Histoire de Biscarrosse

La ville de Biscarrosse, c’est aussi son histoire.
La commune a un long passé autour de l’hydravion qui lui vaut le nom de capitale française de l’hydraviation ! Ce destin aéronautique est né grâce à Pierre Georges Latécoère qui a construit la Base d’hydravions en 1930 à Biscarrosse. Cette base a été un lieu de montage et d’essais des plus grands hydravions français. Découvrez l’histoire de l’hydravion grâce au musée l’Hydraviation, dans l’ancienne base Latécoère à Biscarrosse. Vous découvrirez des expositions d’hydravions uniques en France à travers des expositions temporaires et permanentes.
Ne ratez pas le rassemblement International d’Hydravions de Biscarrosse : un grand spectacle dans le ciel autour d’hydravions et d’avions, accompagnés également par des rafales de l’aéronavale.

Vous pourrez profiter de votre séjour pour visiter le musée des traditions de la ville afin d’y découvrir les promenades en bateaux dans un cadre splendide.

Lou Broustaricq : hydravion Biscarrose
Lou Broustaricq : vélo Biscarrose

Location vélo Biscarrosse

Partir en vacances à Biscarrosse, c’est allé à la rencontre de la nature. Une exploration à vélo de l’étendue de la verdure est possible grâce à ses nombreuses pistes cyclables. Vous pouvez aussi prendre part aux autres activités du camping qui sont pensées pour tous les âges.
De nombreux itinéraires de vélo s’offrent à vous :

  1. La Vélodyssée longe la côte Atlantique de la Bretagne à Hendaye
  2. Balade à vélo de Biscarrosse à la dune du Pilat
  3. Les Grands Lacs à vélo à travers de nombreux itinéraires cyclables
  4. etc.

D’autres activités aux alentours de Biscarrosse

  1. Golf de Biscarrosse
  2. Visiter Mont de Marsan, ville thermale et médiévale qui à conservé une partie de son passé historique
  3. Visiter les villes et villages autour de Biscarrosse (Arcachon, Dax, Sanguinet…)

Ne vous laissez plus décrire cette station balnéaire régional des Landes qu’est Biscarrosse. Il ne vous reste qu’à planifier votre séjour par une simple réservation.

Alors n’hésitez plus, les vacances en camping, à Biscarrosse en nouvelle-aquitaine sont faites pour vous.