x

Dates du séjour

Nombre de personnes

LOCATIFS – Filtrage Nombre de personnes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Type de location

LOCATIFS – Filtrage Location / Emplacement
  • Hébergement
  • Emplacement

Quelle est la météo en Mai sur Sanguinet ?

Vous pensez passer un week-end à Sanguinet en mai et vous cherchez à savoir quelle est la météo Sanguinet en mai pour votre projet de voyage avec vos enfants. Quand est-ce que le soleil se lève et se couche ? Quelles sont les précipitations ? Le vent sera t-il frais à Sanguinet durant ce mois ? Qu’en est-il donc des températures en mai à Sanguinet ? La pluie sera t-elle présente ? Et surtout quand pourrez-vous profiter du lac de Biscarrosse, du lac de Cazaux, de vos visites dans les alentours d’Arcachon, des bain à bulles et des piscine chauffées, de la pataugeoire couverte, ouverte pour vos enfants ? Nous répondons à vos questions sur la météo Sanguinet en mai dans cet article. Bon séjour à Sanguinet.

La météo en mai à Sanguinet : Les températures, vent et précipitations

La commune de Sanguinet située en région Nouvelle-Aquitaine connaît un climat chaud au mois de mai. Les températures s’élèvent jusqu’à 20° et elles atteignent un minimum de 12°. Ainsi, la ville de Sanguinet enregistre un climat moyen de 18°. Remarquez que ces températures peuvent connaître des variations par année selon la présence du vent et de la pluie. Ainsi, en mai 2017 le celsius maximale record était de 33° et le record minimal de température était de .

Durant 18 jours de ce mois, vous serez exposé à des températures maximales atteignant les 18°, avec un taux de 58 %.

Les vents atteignent une vitesse moyenne de 19 km/h avec une température de 15°. À Sanguinet, les précipitations en mai sont de 70 mm et il pleut environ 12 jours durant ce mois.

La météo en mai à Sanguinet : humidité, visibilité, ensoleillement

À Sanguinet, au mois de mai, vous pourrez observer le lever de soleil à 6 h 37 et le coucher de soleil à 21 h 26. Ainsi, vous pourrez profiter de vos journées ensoleillées durant 14 h 49 minutes.

La probabilité que vous passiez une journée lourde à Sanguinet est très faible et constante en mai. Vous passerez des journées avec une humidité variable, entre des journées sèches, humides et confortables.

Si vous souhaitez profiter d’un ciel dégagé pour vos randonnées, la visibilité du ciel diminue progressivement en mai à Sanguinet. Avec une visibilité totale ou partielle du ciel baissant de 50 % à 46 %. Choisissez la journée du 6 mai pour bénéficier d’un ciel totalement ou partiellement dégager, avec un taux de visibilité de 50 %. Le jour le plus ensoleillé du mois est le 31 mai, avec un ciel nuageux dégagé 54 % du temps.

La commune de Sanguinet dispose d’une météo favorable pour y partir.

Venez rendre visite à l’eau douce du lac de Cazaux (lac de Sanguinet), au lac de Biscarosse, ou bien même à Arcachon et Mont de Marsan, tout en profitant du camping du Lou Broustaricq. Le Lou Broustaricq est souvent le logement recommandé par les vacanciers. Vous pourrez profiter d’une vue remarquable avec des piscines chauffées, des bain à bulles mais aussi des chambres de gamme confort ou convivialité, de nos activités (soirées, réveil musculaire…) et même de l’équipe du camping restant à votre disponibilité. Nos chambres et nos locations sont également adaptés aux personnes à mobilité réduite, pour faire le bonheur de tous !

Proche de Mont de Marsan vous pourrez vous plonger au coeur d’une ville fondée au moyen-âge et qui à garder son âme médiévale.

Non loin du lac de Biscarrosse et du lac de Sanguinet vous pourrez profiter de l’eau douce de ses lacs en extérieur et profiter des piscines chauffées du camping pour les journées moins propices.