Louez un Gîte sur Sanguinet : Louez un Gîte sur Sanguinet

Louez un Gîte sur Sanguinet

Sanguinet est une commune du sud-ouest de la France, proche d'Arcachon. Vous pouvez y passer des vacances entre amis, en couple ou en famille et profiter d’un environnement naturel et verdoyant à 400 m des plages du Lac de Biscarrosse et du lac de  Sanguinet. Vous pouvez louer le gîte avec jardin qui répondra à vos besoins et envies pour vous y sentir comme à la maison !

Pourquoi opter pour la location d’un gîte ?

Le gîte désigne un hébergement meublé et équipé d'une salle de bains, cuisine, ainsi que d'une ou pluisieurs chambres et destiné à être loué pour une courte durée à des touristes. Il existe différents types de gîtes. Le gîte rural est un hébergement indépendant et aménagé, avec une sortie privative sur l’extérieur. C’est l’idéal pour des vacances au calme. Le gîte de groupe a une plus grande capacité d’accueil (12 à 120 personnes). Il peut donc s’agir d’une maison de vacances, d’une ferme ou d’une villa. Le gîte d’enfants propose d’accueillir vos enfants pour des vacances à la campagne. La location de vacances, d’un gîte se fait pour la semaine « de samedi au samedi », pour un week-end ou pour de courts et longs séjours.

Dans le but de rendre votre séjour aussi plaisant que possible, le gîte est souvent muni d’une connexion Wi-Fi, d’un parking privé surplace, de salle de bains et une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle et d’un lave-linge. Il n’y a aucun nombre limité d’enfants, les animaux de compagnie sont généralement acceptés sous couvert d’un supplément. Le nombre d’occupants par chambres peut toutefois être limité. Globalement, il est possible d’ajouter certains éléments à votre location de vacances. Parlez-en avec l’établissement pour voir les possibilités et les coûts y afférents.

Selon la période de vos vacances, vous aurez droit à divers loisirs. Ainsi, de juin à septembre, vous jouirez d’une piscine chauffée. En été vous aurez droit à des barbecues et plancha.

Les formalités de location

Il est recommandé de s’assurer à l’avance de la disponibilité du gîte que vous désirez et de le réserver. Vous pourrez payer soit une partie soit la totalité des frais au moment de la réservation (pour garantir votre gîte en période de haute saison touristique) ou à votre arrivée. L’enregistrement et la remise des clés ont lieu sur place. En cas de dépôt d’une garantie, vous serez entièrement remboursé si aucun dommage n’a été constaté à la fin de votre séjour. Assurez-vous donc de faire un état des lieux à votre arrivée.

Alors maintenant, à vous de décider du lieu qui vous convendra le mieux pour vos vacances dans les Landes. Le gîte rural vous permettra de vous sentir proche de la nature, au bord du lac de Sanguinet et de Biscarrosse, dans une maison de vacances avec jardin. Néanmoins, si un séjour en gîte ne vous a pas convaincu, il vous reste la solution de louer des maison d'hôtes comme les arums de Sanguinet où vous pourrez bénéficier de chambre d'hôtes entretenu par l'habitant tout en bénéficiant du bord du lac située à Sanguinet.

Dans tous les cas vous pourrez profiter de la bauté du paysage d'Arcachon et du bassin d'Arcachon ainsi que du bord de lac située à Sanguinet, dans les Landes. Vous pourrez ainsi vous plonger dans les Landes de Gascogne, dans un véritable cadre naturel, proche de la faune et de la flore. Dans les Landes de Gascogne vous serez plongé au coeur d'une région naturel de France dans lequel vous pourrez visiter le Parc naturel régional, vous retrouvant embraqué sur un bateau au beau milieu des multiples espèces d'oiseaux.

Choisissez l'hébergement la plus adéquate pour vous et vos vacances seront inoubliables !