Faire du Paddle sur Sanguinet : Faire du Paddle sur Sanguinet

Faire du Paddle sur Sanguinet

Si vous souhaitez surfer sur les plages de Sanguinet peuvent également vous convenir tout autant que les plages de Miami. Néanmoins, il faudrait savoir où effectuer cette activité dans cette zone. Voici quelques espaces que vous pouvez sélectionner comme le lac de Sanguinet ou Biscarrosse et qui pourront être adaptés à vos besoins !

L’Aqualoisir Sanguinet

Il est situé sur le lac Biscarrosse à Sanguinet. Vous pouvez y observer l’hydrojet Oxoon qui pourra vous divertir amplement, quel que soit votre âge. C’est donc le cadre idéal pour faire du paddle à Sanguinet entre amis ou en famille avec vos enfants. Vous pourrez également profiter de toute la sécurité qui est disponible aux abords de ce cours d’eau avec notament des gilets de flottaisons.

Il y a également plusieurs activités comme le yoga sur paddle, de multiples embarcations originales que vous avez la possibilité de mener et qui sont disponibles pour toute la famille. Ce qu’il y a de plus exceptionnel avec cet endroit, c’est que vous avez la possibilité de jouir de plusieurs sortes de divertissements et de sensations tout en ettant plongé au coeur des Landes. Il est même possible de faire du jet-ski avec vos enfants à l’Aqualoisir de Sanguinet. Si vous souhaitez faire une initiation à cette activité, vous pourrez profiter d’une heure pour 14 € d'une initiation et d'un environnement naturel exceptionnel.

Le Yak’Océan

Venez à la découverte de cette cette structure qui est situé au bord du lac Sanguinet accessible par le chemin de sabas, prés de la plage de Caton. En réalité, le Yak’Ocean est une structure de pagaies qui est animée par un moniteur d’État spécialisé dans le canoë-kayak. Bien sûr, vous serez également en mesure d’effectuer de la pirogue hawaïenne. Vous pouvez également entreprendre du Wave-Racing et bien évidemment, du canoë-kayak.

Il vous sera aussi offert l’opportunité de découvrir la région et ses magnifiques sites telle que le lac de Cazaux et Sanguinet qui vous permettront de pratiquer cette activité au mieux. Le plus avec cette école, c’est qu’elle veille à la préservation de l’environnement et à l’équilibre de ce dernier. Vous pourrez aussi entreprendre la location de certains matériels qui vous permettront de vous initier au stand up paddle. Cela fait qu’au fur et à mesure, vous pouvez vous perfectionner dans cette discipline.

Par ailleurs, il faut noter que cette structure dispose de l’agrément d’établissement d’activité physique. Il s’agit donc du meilleur endroit pour profiter de vos vacances sur Sanguinet tout en ettant plongé au coeur des Landes.

Si vous souhaiter faire la découverte d'un environnement naturel exceptionnel prés du lac de Sanguinet ou du lac de Cazaux, faire du stand up paddle, de la pirogue hawaïenne, du yoga sur paddle, faire un tour dans des embarcations originales n'hésitez plus, ce lieu est fait pour vous.