Allez au wake park de Sanguinet : Allez au wake park de Sanguinet

Allez au wake park de Sanguinet

Au niveau du département de la Gironde, se trouve un grand cours d’eau : le lac de Sanguinet. Il est situé au long du littoral Aquitain et constitue une véritable attraction dans cette région. Alors venez vous promener sur le chemin tout autour de celui-ci, sur lequel se pratiquent de nombreuses activités nautiques, notamment le téléski nautique pour vous permettre de passer des moments de détente en réalisant les loisirs de votre choix. C’est une activité très appréciée des vacanciers qui arrivent au niveau de la ville de Sanguinet. Allez à la découverte de cet impressionnant sport en vous rendant au wake park de Sanguinet. Pour ce faire, lisez cet article !

Du pur bonheur pour les adeptes de sensations de glisse

Au niveau de Sanguinet, les adeptes de ski nautique, de wakeboard, de bateau ou de paddle ne ressentent guère le manque d’infrastructures adaptées pour pratiquer leur sport. En effet, il existe un wake park aménagé au niveau de la commune dont l’unique objectif est de garantir bien-être et sensations fortes aux vacanciers, un moment de détente avec le conseil avisé d’un moniteur. Au niveau de ce wake park à Sanguinet, un téléski de grande envergure, long de 300 m, est accessible au public. Les amateurs de ski nautique peuvent venir et y rider sans limite sur cette immense cablepark. Toute une diversité de modules a été aménagée au niveau du lac, rien que pour le bonheur des riders invétérés. Dans cet espace nautique dédié, seuls les loisirs nautiques sont rois et toutes les conditions sont réunies pour vivre des moments de folies et de fortes émotions. Vous pourrez y venir en famille ou entre amis en petits wagonnets pour y réaliser les attractions de votre choix.

Une véritable philosophie de vie

Le wake park à Sanguinet apporte un nouveau concept qui fait forte sensation auprès des plus jeunes. Au-delà du fait de se ressourcer, de partager des moments agréables dans une ambiance calme, conviviale et décontractée, la visite du Wake park de Sanguinet vous donne l’occasion de découvrir une autre philosophie de vie. Il s’agit de vivre des émotions fortes sans trop se mettre en danger afin d’améliorer votre bien-être.

Le wake park à Sanguinet ouvre à ses visiteurs l’accès à de nombreux équipements et infrastructures pour faire non seulement du wakeboard, mais aussi d’autres sports nautiques tels que le paddle, les berges flottantes. Vous pourrez y passer quelques moments reposants si vous êtes juste de passage dans la commune, dans les chambres d’hôtes ou chalets flottants aménagés au niveau de l’espace du wake park Sanguinet.

Venez arpenter les chemins du wake park avec votre webcam pour y garder des moments inoublianbles. Des moniteurs sont là pour les adultes et les enfants pour tous les niveaux. N’hésitez plus à venir en wagonnets pour réaliser l’attraction de vos rêves, du bateau, au paddle en passant par le wakeboard, il y en a pour tous les gouts !

Non loin de Sanguinet, le plan d’eau de villemouze permettra aux amoureux de pêche de pratiquer leur activité favorite.

Prenez la destination de cablepark de Sanguinet, venez rencontrer le moniteur qui vous fera surfer au rythme de l’eau et du vent. Venez profiter avec vos amis, vos enfants ou l’ensemble de la famille, de la sérénité de ce lieu respendissant.

Nous vous conseillons de procéder à une réservation par avance pour être sure d’avoir le matériel nécessaire. La réservation est principalement nécessaire sur les grosses périodes estivales de juillet et août, là ou la demande y est forte.