Actu & Promotions : Actu & Promotions

Informations sanitaires

Informations sanitaires.

Nous vous l’avions annoncé à la fin du mois de mai : nous ouvrons le vendredi 19 juin
Nous vous présentons les mesures que nous prenons pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles dès cette ouverture.
Nous avons hâte de vous recevoir, après ce long moment d’attente, et comptons sur vous pour la bienveillance que nous porterons entre nous.

En général nous allons mettre en place des écrans de protection dans l’enceinte de chaque bâtiment, le port du masque est donc préconisé.

  • Hébergements : 

Les hébergements seront désinfectés en profondeur entre chaque séjour. Certifiant une désinfection complète.

  • Sanitaires : 

Du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition. Une multitude de passages de nos agents d’entretien seront drastiquement effectués.

  • Animation : 

Toutes les animations sont maintenues et seront réinventées rien que pour vous ! Le mini club et le club ados seront ouverts et adaptés aux normes demandées. Les soirées seront faites en extérieur, pour le bonheur de tous.

  • Piscine : 

Les piscines intérieure et extérieure seront ouvertes. Une dispersion des transats des transats sera faites par famille. Une désinfection des plages et le maintien des gestes barrières seront respectés.

  • Services :

Les restaurant, le bar et la supérette seront ouverts et respecteront leurs protocoles sanitaires. Nous privilégierions les commandes prises à table et à emporter.

  • Réception :

Des verrières seront installées sur chaque poste de réceptionniste. Du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition. Des marquages au sol seront installés pour que la distanciation sociale soit maintenue. A votre arrivée, une seule personne sera acceptée par famille.

Visite virtuelle du Camping Lou Broustaricq****

Vous avez, ou allez, choisir le camping Lou Broustaricq pour vos vacances ?

Nous nous faisons une joie de cette nouvelle ! Alors rien que pour vous, un petit aperçu de vos vacances grâce à cette visite virtuelle. 

Découvrez-la vite : cliquez ici

A très vite !